Les fans de Solo Leveling peuvent se réjouir. La très attendue deuxième saison de l’anime s’offre une sortie en salles exceptionnelle. A-1 Pictures, le studio derrière la série, a dévoilé un événement spécial baptisé « ReAwakening ». Cette projection spéciale proposera non seulement un montage inédit de la première saison, mais aussi les deux premiers épisodes de la saison 2 en avant-première. Prévue pour fin novembre en Corée et au Japon, cette expérience cinématographique promet de ravir les aficionados de l’univers créé par Chugong et Dubu.
Un événement cinéma inattendu
L’annonce de cet événement a pris tout le monde par surprise. C’est via un message (depuis supprimé) sur le compte X officiel SoloLevelingDNC que l’information a fuité. La projection, intitulée « ReAwakening », se tiendra le 28 novembre en Corée et le 29 novembre au Japon. Au programme de cette séance exceptionnelle :
- Une version spéciale de la première saison
- Les deux premiers épisodes inédits de la saison 2
Si pour l’instant seuls ces deux pays sont concernés, le trailer laisse entendre que d’autres territoires pourraient bientôt rejoindre la liste. C’est une excellente nouvelle pour la communauté internationale de fans qui attendent impatiemment de découvrir la suite des aventures du chasseur Sung Jinwoo.
A LIRE AUSSI : Zack Snyder réinvente la mythologie nordique dans cette série animée hyper sanglante !
Ce qui nous attend dans la saison 2
Sota Furuhashi, producteur de Solo Leveling, a levé une petite couche du voile sur le contenu de cette nouvelle saison. Si le développement de Jinwoo restera au cœur de l’intrigue, la série élargira ses horizons pour explorer davantage les personnages secondaires. Cette approche s’inscrit dans la continuité du succès grandissant de la franchise.
Avec le lancement du jeu Solo Leveling : Arise au printemps dernier, l’univers s’est déjà enrichi de nouvelles histoires. Le personnage de Go Gunhee, chef de l’Association des Chasseurs, a notamment fait l’objet d’un webtoon retraçant ses origines.
Un automne riche en annonces pour les fans d’anime
L’Aniplex Online Fest 2024 s’annonce comme un rendez-vous immanquable pour les amateurs d’anime. En plus de Solo Leveling, l’événement promet des nouvelles de séries très attendues comme Wind Breaker, Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online II ou encore Fate/strange Fake. En attendant la diffusion de la saison 2, les spectateurs peuvent (re)découvrir les aventures de Sung Jinwoo sur Crunchyroll.
La plateforme résume ainsi la série : « On dit que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, mais ce n’est pas le cas pour Sung Jinwoo, le chasseur le plus faible du monde. Après avoir été brutalement massacré par des monstres dans un donjon de haut rang, Jinwoo est revenu avec le Système, un programme que lui seul peut voir et qui le fait progresser dans tous les domaines. Désormais, il est déterminé à percer les secrets de ses pouvoirs et du donjon qui les a engendrés. »
Source : CBR